Wednesday, May 14, 2008

amoureuse

Une nuit je m´endors avec lui

Mais je sais qu´on nous l´interdit

Et je sens la fièvre qui me mord

Sans que j´aie l´ombre d´un remords


Et l´aurore m´apporte le sommeil

Je ne veux pas qu´arrive le soleil

Quand je prends sa tête entre mes mains

Je vous jure que j´ai du chagrin

Et je me demande

Si cet amour aura un lendemain

Quand je suis loin de lui

Quand je suis loin de lui

Je n´ai plus vraiment toute ma tête

Et je ne suis plus d´ici

Oh! je ne suis plus d´ici

Je ressens la pluie d´une autre planète


Quand il me serre tout contre lui

Quand je sens que j´entre dans sa vie

Je prie pour que le destin m´en sorte

Je prie pour que le diable m´emporte

Et l´angoisse me montre son visage

Elle me force à parler son langage

Mais quand je prends sa tête entre mes mains

Je vous jure que j´ai du chagrin

Et je me demande.....



No comments:

Post a Comment